La politique Ressources Humaines de la Clinique des Cèdres se décline en 5 grands axes : Communication, Intégration, Évolution, Formation et Social.

 

Communication : Promouvoir un dialogue permanent entre les salariés, les managers et la direction. Des réunions de service ont lieu régulièrement. Un journal interne, outil de communication transversal, est publié une fois par trimestre.

 

Intégration : Permettre à tout nouveau collaborateur de maîtriser rapidement l’environnement. Aussi tout nouveau collaborateur est accueilli par la DRH pour les formalités administratives. Le relais est ensuite pris par le manager pour une visite complète des locaux et présentation à l’équipe. Tout nouveau collaborateur bénéficie d'un parcours d'intégration personnalisé et formalisé.

 

Évolution : Accompagner l’évolution des collaborateurs et les souhaits de progression professionnelle à travers la mobilité interne. En étroite collaboration avec les managers, la Direction des Ressources Humaines accompagne les salariés dans leur parcours professionnel.

 

Formation : Développer et maintenir les compétences des salariés à travers la formation professionnelle.

 

Social : Aider ses salariés à combiner carrière professionnelle et vie familiale. Aussi, la Clinique des Cèdres dispose d’une crèche d'entreprise « LES PETITS CÈDRES » pour accueillir les enfants du personnel.