La Clinique des Cèdres : Championne de la Satisfaction des Patients

January 20, 2017

Satisfaction des patients hospitalisés :

la Clinique des Cèdres à Echirolles (38) 

dans le haut du classement national

et 1er établissement de la région grenobloise

 

 

Pour la 1ère fois cette année, la Haute Autorité de Santé (HAS) a mesuré la satisfaction des patients hospitalisés en France. Plus de 56 000 patients ont ainsi répondu à un questionnaire de satisfaction détaillé, permettant à la HAS de calculer un score de satisfaction par établissement. Qu’en est-il pour les patients hospitalisés dans la région grenobloise ?

 

 

Plusieurs critères fondamentaux ont permis à la HAS d’établir un score global sur 100 : accueil et prise en charge du patient, organisation de la sortie et enfin, qualité de la chambre et des repas.

Parmi les établissements évalués dans la région grenobloise, la Clinique des Cèdres à Echirolles est la mieux notée avec un score de 78 sur 100. Au niveau national, la Clinique se hisse en haut du classement puisqu’elle fait partie des 11 % d’établissements à la meilleure satisfaction client (score au-dessus de 77,3).  « Cette enquête est une excellente opportunité pour nous de connaître l’avis de nos patients sur leur expérience dans notre Clinique. Les résultats nous confortent sur les choix que nous avons faits ces dernières années : exigence de qualité et d’excellence dans le niveau des prestations proposées aux patients, investissement dans un plateau technique ultra performant, recrutement de médecins et chirurgiens spécialistes de haut niveau».», commente le Dr RICHALET, Président-Directeur Général de la Clinique des Cèdres.

 

Cette nouvelle a fait l'objet de plusieurs articles de presse que vous pouvez consulter ci-dessous:

 

Le Dauphiné Libéré :

 

 

 

Cité Echirolles:

 

 

 

Les Affiches:

 

 

 

Gre City Local News:

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Un risque infectieux réduit grâce à un dépistage ultrarapide à l'admission

August 1, 2017

1/1
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives